Livraison et politique de retour
Frais de livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre adresse et des coûts des transporteurs.Délais de livraison
Une fois votre commande confirmée, nous prenons environ 1-5 jour(s) ouvrable(s) avant de préparer votre commande. Ensuite, les délais du transporteur s’appliquent.Généralement, vous devriez recevoir votre commande en 3-10 jours ouvrables. Pendant la crise de la Covid-19, les délais peuvent être plus longs que prévus.
Un problème lors de la livraison?
SOI par Bloom n’est pas tenu responsable de toute commande perdue ou endommagée, ni des erreurs commises par les transporteurs.
Si un problème survient avec votre commande, veuillez tout de même communiquer avec nous et nous allons nous faire un plaisir de vous assister avec cela.
Modes de paiements acceptés
Nous acceptons tous les types de cartes de crédit sur notre site web ainsi que les paiements par Paypal ou Apple Pay.
Politique de remboursement et de retour
Nous n’acceptons aucun échange ni remboursement sur les produits que nous distribuons, à moins qu’il s’agisse d’une défectuosité du produit en tant que tel. Le cas échéant, n’hésitez-pas à nous contacter par courriel à hello@soiparbloom.ca avec une photo de la défectuosité en question et nous nous engageons à communiquer avec le fournisseur.
Veuillez communiquer avec nous uniquement par courriel.
Dans le cas où vous auriez une allergie aux ingrédients contenus dans les produits et afin d’éviter tout désagrément, assurez-vous de bien regarder la liste avant l’achat.
En cas d’insatisfaction?
Malheureusement, nous ne faisons aucun échange ni remboursement si le produit n'est pas défectueux. Nous ne reprenons aucun produit pour une question de goût, pour un changement d'avis ou pour toute autre raison personnelle.
Puisqu'il s'agit de produits corporels, nous ne pouvons revendre aucun produit ayant déjà été en la possession d'un client.